La vie comme un diamant

Un peu moins de 40 jours avant la fin de l'année 2012... quels sont vos projets d'ici là?

Je repensais à la chanson "Shine bright like a diamond", les paroles, je les aime bien surtout l'idée de rayonner comme un diamant! Avez-vous entendu cette version de Travis?

http://www.youtube.com/watch?v=4Ax122p42Q4

J'ai écouté cette semaine le CD audio "L'arbre des propositions" recommandé par Christine Michaud.

«Il y a au fond de moi un espace qui a espéré entendre un certain son,
un ton particulier qui a le pouvoir de transformer ma vie brisée. J’ai
fouillé le monde entier à la recherche de ce son, espérant qu’un jour
il frôlerait mon oreille et rejoindrait ma conscience, pour être
absorbé par mon âme, où il résonnerait avec les cordes vibratoires de
mon coeur. Et que sentirais-je, en ce moment déterminant où la grâce
descendrait en moi? Je peux le dire, à présent, car j’ai reconnu cette
musique au moment où j’ai entendu ta voix. C’était un son que
j’espérais entendre depuis toujours, et je l’entends encore ici,
devant toi, prêt à dire les paroles qui vont peut-être nous sauver.»


James Twyman

Tant de gens je crois cherchent cet absolu... vous croyez qu'il existe?! Je crois que cet idéal peut surtout être intérieur... On ne peut projeter en l'autre ce qu'on ne peut offrir... mais 2 diamants qui se rencontrent, j'imagine que ça fait des feux d'artifices ou comme me disait un ami une bague plus riche!! Oui, riche de coeur :) 

Cette semaine à TM, j'ai élaboré un discours sur un tableau de visualisation où je partageais mes rêves, projets et aspirations... Je prépare prépare maintenant un prochain thème sur l'amour et sur la joie, l'essentiel de la vie...

Don't forget to shine bight...

Je reviendrai vous parler bientôt! ox

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cupidonner les autres

Chroniques de fleurs coupées en temps de confinement

Tulipe Ballerine