Chroniques de fleurs coupées en temps de confinement



Voici les quatre premières chroniques de mon projet de fleurs coupées. Elles sont en ordre déchronologique. Il s'agit de textes pour vous inspirer, vous faire rêver et vous faire sourire en ce temps confiné-déconfiné. 

De plus, j'ai le bonheur de vous annoncer que trois autres chroniques ainsi que des annexes seront disponible dans le projet sur lequel je suis en train de travailler, c'est à dire de créer une version Epub-pdf et une version papier. Le coût et les informations précises sur mon projet vous seront dévoilés d'ici la fin du mois ! J'ai déjà reçu plusieurs commandes et je vous remercie de me soutenir dans mes projets d'écriture !

Voici deux vidéos où je vous en parle avec ma chemise dans la thématique des fleurs!


Première partie:


Deuxième partie: 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cupidonner les autres

Tulipe Ballerine