Le train de la vie

Coucou! Je suis de retour! Après un peu plus de 2 mois d'absence sur ce blog déjà! Comment allez-vous? Profitez vous de tous les rayons de soleil que nous apporte cet été. C'est plate pour les gazons, mais c'est l'fun pour ceux qui carburent au soleil, comme moi!

Oui, alors je reviens aujourdhui pour vous parler d'une page facebook qui s'appelle "Le train de la vie; tous à bord". D'abord, les images sont superbes, puis j'adoooorre les messages. J'avais déjà parlé de la symbolique du train sur ce blog et je reviens aujourdhui pour vous souhaiter un bon voyage en train dans une nouvelle aventure qui se dessine dans votre vie soit un nouveau travail, une nouvelle passion, un voyage à l'étranger, un bel enfant (Vicky ;), une rencontre... Est-ce que votre valise est prête?!

À bientôt! ox

Ma chanson du jour est http://www.youtube.com/watch?v=0g9poWKKpbU&feature=relmfu

Commentaires

  1. Bon retour!

    Eh oui, je prends le train pour une nouvelle aventure bientôt! Mes bagages ne sont pas complètement prêts, mais peu importe, je sais que je suis équipée pour faire face à ces nouveaux défis!

    Très belle chanson et belle vidéo! Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Vicky pour ton beau commentaire. Je te souhaite une merveille d'aventure avec ta mini!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Cupidonner les autres

Chroniques de fleurs coupées en temps de confinement

Tulipe Ballerine